POLITIQUE D'EXPEDITION ET LIVRAISON

Article 1 : EXPEDITION

  • Quels sont les délais d'expédition ?

Vos commandes ne peuvent pas être expédié le lundi elle seront donc expédié entre le mardi et le samedi matin. Nous faisons tout notre possible pour expédier votre commande sous 2 à 4 jours ouvrés. Nous faisons notre possible pour que la livraison intervienne dans un délai inférieur à 5 jours ouvrés. En cas de difficultés, nous nous engageons à vous tenir informé de celles-ci par mail.

Article 2 : LIVRAISON

  • Quels sont les délais de livraison ?

Nous vous proposons les options de livraison suivantes :

    • Colissimo La Poste : livraison classique à domicile en boite aux lettres (avis de passage et colis disponible 15 jours à votre bureau de poste en cas d’absence).
  1. Colissimo France : livraison 48h en moyenne
  2. Colissimo Europe : 3 à 10 jours ouvrables en moyenne (selon les pays)
  3. Colissimo Monde : 3 à 14 jours ouvrables (selon les pays)
    • Livraison chez un commerçant du réseau Mondial Relay : délais 3 jours ouvrés en moyenne

Vous recevrez automatiquement un mail avec votre numéro de suivi (aussi disponible en ligne en vous connectant à votre compte) vérifiez vos spams et mails indésirables.

Les produits seront livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande.

    • Retrait en magasin : commande à retirer en boutique au 4 rue Henri Seillon 83000 Toulon.

Si vous choisissez le retrait en magasin, nous vous remercions de vous présenter au magasin L'A-dress Concept Store, 4 rue Henri Seillon 83000 Toulon, impérativement muni de votre confirmation de commande ainsi que votre PIÈCE D'IDENTITÉ. Vous pourrez retirer vos produits 24 heures après avoir passé votre commande et ceci jusqu’à un maximum de 15 jours.

Important : Toute commande passée le dimanche et le lundi, avec l'option retrait direct en magasin, ne pourra être récupérée que le MARDI à partir de 12H.

Les frais de livraison sont calculés automatiquement dès que vous finalisez votre panier d'achat et apparaissent dans le total à payer. Lors de l'envoi du colis, nous vous transmettons par e-mail son numéro correspondant.

Article 3 : FRAIS DE DOUANE ou COLIS PERDU?

Les frais de douanes et autres dans le pays d’arrivée sont à la charge de l’acheteur. En cas de perte ou de détérioration du produit pendant le transport, le client devra informer le transporteur sans délais. Le client devra également nous en informer par mail : contact@ladress-toulon.fr sans délais. Nous pourrons contacter le transporter pour enquêter sur le problème.

En cas de retard de livraison de plus de 7 jours qui ne serait pas dû à un cas de force majeure, le Client est invité à prendre contact avec le service clientèle par mail : contact@ladress-toulon.fr. Sachez que les délais de livraisons peuvent s'allonger si votre commande est passée pendant des périodes chargées, comme à l'approche de Noël ou de la St Valentin par exemple.

Le client à la possibilité d’annuler sa commande et demander le remboursement des sommes versées par lettre recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : L'A-dress Concept Store, 4 rue Henri Seillon 83000 Toulon. Ce droit doit être exercé au plus tard dans les 14 jours ouvrés suivant l’expiration de la date de livraison initialement prévue. Le Client sera alors remboursé au plus tard dans les 30 jours à compter de la réception du retour.

Article 4 : ANNULATION DE COMMANDE

L'A-Dress Concept Store se réserve le droit de refuser une annulation de commande si celle-ci à déjà été expédiée. Si la commande a été remise à l'entreprise d'envoi (Mondial Relay ou La Poste) nous ne pourront plus annuler ni modifier celle-ci.

Portail de retour : https://ladress-toulon.shipping-portal.com/rp/